UNE BELLE VICTOIRE POUR LES FILLES

13 septembre 2017 - 11:51

En match de préparation , les filles rencontraient l'équipe Féminine de Cergy-Pontoise ce dimanche.

Après avoir ouvert le score par l'intermédiaire de Marion Noël, l'équipe de Cergy a égalisé juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les filles se sont battu pour remonter le score à chaque but encaissé grâce à Charlotte Duval (x2) , et c'est sur les dernières minutes, que les filles ont pu prendre l'avantage par un but de Laura Marical et terminer sur une victoire de 4 à 3.

Une victoire encourageante pour débuter la saison sous la direction de Mr Alard, et entrainé par Mr Gaudin.

Si vous désirez rejoindre l'équipe n'hésitez pas, l'entrainement se passe au Stade Gaulard, à 19h le jeudi !