STADE VALERIQUAIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de Saint-Valery-en-Caux - footeo

15 mars 2017 à 14:47

Les travaux du Stade Gaulard

Ceux qui ont eu l'occasion de s'y rendre récemment n'ont pas pu le louper... De nombreux travaux ont été entrepris au Stade Gaulard.

Réfection du toit de sortie des joueurs, peinture des gradins et de la main courante, remplacement de la porte du club house, c'est également la signalétique du stade qui a été complétée au travers quelques pancartes permettant de l'identifier sans oublier le remplacement des pancartes de nos sponsors.

Mais ce n'est pas tout puisque le club affiche désormais fièrement son identité au travers un blason géant qui orne les tribunes.

Merci à la municipalité, à celles et ceux qui ont contribué à embellir notre Stade ainsi qu'à nos sponsors qui nous accompagnent toute l'année.