STADE VALERIQUAIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de Saint-Valery-en-Caux - footeo

24 septembre 2016 à 10:15

Premières livraisons

20 jours seulement après le lancement de la boutique, et quelques 6 commandes plus tard, les premières livraisons devraient être honorées sous peu.

Si le délai peut sembler un peu long, il s'agit en réalité une bonne prouesse de la part de Footeo !

En effet, ce dernier fait suite aux commandes de stocks correspondant aux produits équipementiers d'une part, mais également à la mise en production d'une première série de 100 blasons brodés!

Les blasons ayant été livrés cette semaine, les équipes de Footeo ont pu procéder au thermocollage, dernière étape avant la livraison.

Des délais incompressibles qui permettent de mieux comprendre ce premier delai et d'en nuancer l'appréciation.

Un seuil minimum de blasons assure une commande automatique de 100 nouvelles unités. Les prochaines commandes ne seront alors soumises qu'aux délais de livraison des équipementiers.

Ci joint quelques photos transmises par notre interlocuteur, prises dans les ateliers de Footeo, des préparations des premières commandes...

(Merci  Julien ainsi qu'à toute l'équipe pour votre engagement)

Attention : Il ne sera pas possible de retourner les produits personnalisés (floqués). De manière à permettre à chacun de déterminer la taille qui lui convient, des produits seront temporairement mis à disposition des personnes au club pour "essayage". Nous vous tiendrons informé dès que nous les auront réceptionné.