Levée de rideaux sur notre nouveau blason

5 septembre 2016 - 13:22

C'est non sans joie et sans fierté que nous vous présentons notre nouveau blason.

Ce dernier reprend les couleurs historiques du club et assure un clin d'œil aux armoiries de la ville de Saint Valery en Caux en lui empruntant un Dauphin ... Un mammifère en mouvement (puisqu'il semble vouloir sortir du blason), ce qui représente le dynamisme du club et des membres qui le composent.

La date de création du club est mise en avant, de manière à rappeler qu'il s'agit d'un des plus anciens clubs de France !

Alors ... qu'en est il ? A t'il su provoquer l'effet "WOAW !!!!" ?

Les plus attentifs d'entre vous auront pu constater qu'il avait été placé sur le site ... mais aurez vous découvert d'autres indices sur les autres nouveautés à venir?

Rendez vous très bientôt !!!