week end 13/14 decembre trés perturbé!!!!!!

12 décembre 2014 - 13:31

Attention les matchs de district séniors, U15 et U18 annulés!!! par contre les U9 U11 et U13 jouent.... Les féminines jouent également

En raison des conditions climatiques actuelles, des terrains dangereux et compte tenu des prévisions météorologiques, le DISTRICT DE FOOTBALL DES VALLEES a décidé d'annuler toutes les compétitions organisées par ses soins qui étaient programmées les Samedi 13 et Dimanche 14 Décembre 2014 (SAUF LES CHAMPIONNATS BENJAMINS - POUSSINS ET PRE-POUSSINS). Les matches de COUPES et de CHAMPIONNATS (Seniors après-midi - Seniors matin - Vétérans - U18 et U15) sont intégralement reportés au week-end prochain. Les matches qui avaient été remis au 20 et 21 Décembre sont reportés à une date ultérieure exceptés les CHAMPIONNATS U18 et U15 initialement programmés.