STADE VALERIQUAIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de Saint-Valery-en-Caux - footeo

10 février 2013 à 10:08

Bon rétablissement à Pierre TURMEL, joueur U13

Lors de la rencontre à Motteville ce samedi 9 Février, Pierre Turmel a subi un gros choc sur le terrain.

Pierre a fait un malaise vagual suite au choc et est parti au CHU ROUEN aux urgences. Il est sorti dans la soirée après plusieurs radios. Ses parents vont le surveiller toute la nuit en espèrant que Pierre reprenne ses esprits.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Pierre et bon courage à toute la famille, trés présent au club.

Le match a été naturellement arrêté.