ENCORE LES TERRAINS FERMES A ST VALERY

24 janvier 2013 - 13:37

Aucun match ne se jouera a ST VALERY ce week end du 26 et 27 Janvier suite à un arrêté municipal.

DUR DUR.....

david tondelier 26 janvier 2013 08:31

En effet de nouveau , un arreté total des terrains Valériquais ; certe la météo nous gate pas depuis le début de saison , j'en suis bien conscient mais 2 ou 3 arretés ont été pris à la hate et pour plusieurs jours de surcroit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ou de nombreuses remises de match des matchs de coupe automatiquement inversés au dernier moment , une mutitude de séances d'entrainement annulées ou réalisées sur les abords du Gaulard , meme les équipes et éducateurs les + motivés se lassent dont je fais parti ( encore un exemple concret et je pourrai vous en siter d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Hier vendredi 25 janvier entrainement avec les 9 très courageux U15 car à 19h15 quand fin séance , ça caillait !!!!!!!!!!! , meme bien couvert , nous avons utilisé les abords du Gaulard coté du centre multi accueil , le reste est déjà en mauvais état mais cela n a pas empeché un prof du collège de faire du rugby , là ou il ne fallait pas vu des abords , c sure zone + près de la sortie , lui avec des bottes caoutchouc , allons y " pataugeons " dans lla boue ............ d'ailleurs couloir et vestiaire déguelasse ,pas grave si souci le foot sera accusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors qu'il aurait été si simple d'aller dans la zone la - abimée). En conclusion , est ce nécésaire de se soucier de l'état des installations qui est notre outil de travail à chacun ?????????????????????????????????????????????????????????????????????. Bon courage à tous.